750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Menus Propos
Publicité

Badge Chef Simon

Publicité
Menus Propos
Menus Propos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
bocuse
15 janvier 2006

Lyon : le lion...

Lyon : le lion...
Pourquoi le lion ? Parce que Bocuse me fait penser à cet animal ou comme le disait François Simon vendredi 13 sur l'antenne de France Inter dans l'émission de Mathieu Vidard : CAFE BAZAR de 10h à 11h00, pour lui Bocuse est le Général de Gaulle de la cuisine....
Publicité