1 octobre 2005
madeleines, etc...
Reste de blancs d'oeufs et 3 bananes trop mûres. Je vais faire des madeleines (mais pas traditionnelles) et le gâteau aux bananes de Jamie O. qui est un délice. Je sais réquia avait promis de publier la recette et les photos du sien. Par pur hasard, dans...
