750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
17 août 2015

10 ans!

10 ans

En effet voilà 10 ans que Menus Propos a été créé. Que de gourmandises (c'est le but) et que de découvertes. 

Chaque année a eu sa recette un peu sortie du lot :

En 2005                  Mon clafoutis aux courgettes (emblématique chez les Menus Propos)

 

mon clafoutis de courgettes

 

 

En 2006                                                       Les verrines d'hiver (la recette la plus consultée)

 

Verrines d'hiver

 

 

En 2007                                                             Bûche Italia

 

bûche Italia noël 2007 005

 

 

En 2008                                         Une bouchée roquefort-noix et poire au vin

 

bouchées roquefort/noix/poire au vin

                                                       

 

En 2009                                                            Macaron salé

macaron salé aux noix et au roquefort

 

En 2010                                                   Pour un concours (que je n'ai pas gagné)

financiers au comté/sorbet au Savagnin/mousse à la saucisse de Monbéliard

 

En 2011                       Glace aux poivres-soupe de cerises-financiers à la crème de calisson

 

glace aux poivres/soupe de cerises/financiers à la crème de calisson

En 2012                         Boulettes au pain à l'italienne (où comment recycler du pain dur)

boulettes de pain et aux deux fromages à l'italienne

 

En 2013                                                              Pecan pie (une gourmandise!!!)

 

pecan pie

En 2014    Panna cotta à l'orgeat et au confit de mirabelles de Lorraine (parce qu'elles arrivent sur les étals)

panna cotta à l'orgeat et aux mirabelles de Lorraine

 

En 2015                                     Soufflé à l'ail des ours (clin d'oeil à Dame Vanille qui en est fan)

soufflé à l'ail des ours

Vous remercier de toujours me rendre visite. Et demander à mes abonnés de m'excuser pour les newsletters postées sans être finies d'être rédigées.

                                                                         MERCI!!!

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension.

Commentaires
M
Oh oui une belle amitié. Merci ma Dame Vanille!
Répondre
V
Même avec du retard, maintenant que je dispose d'un peu plus de temps, je te souhaite un très heureux anniversaire, je suis impressionnée et très admirative de la constance, de la qualité des recettes et surtout car ton blog est à l'origine d'une très belle amitié. Merci pour le clin d'oeil, pleins de bisous et à bientôt.
Répondre
V
BON ET HEUREUX BLOG ANNIV MA MIMI<br /> <br /> C'est un bonheur lorsque je découvre dans ma boite mél ta nw qui m'avise que tu nous as dégoté de quoi faire palpiter nos papilles que tu as l'art d'affamer même au sortie d'une table. Tes recettes sont des merveilles visuelles et ce n'est pas tes goûteurs qui me diront qu'en sus elles sont délicieuses. C'est un bonheur de te suive et je te souhaite plein de décennies à ton compteur, des trouvailles, des découvertes à partager avec tes amirateurs-lecteurs dont je suis. Des biz ma Mimi<br /> <br /> PS : j'émerge pour cause de bullage intensif pendant 3 semaines
Répondre
V
bon blog anniversaire et c'est toujours un plaisir quelque soit la recette de l'année
Répondre
A
un peu tardivement, joyeux anniversaire et merci pour tous ces succulents partages !<br /> <br /> Anne
Répondre