750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2009

4 ans... Déjà??

biscuits_au_citron_2_1

Encore une année de +, mon blog vieillit (moi-aussi d'ailleurs) mais si je dois faire le bilan j'ai toujours autant de plaisir à l'alimenter (c'est l'essentiel). C'est qu'il est gourmand le coquin (moi-aussi d'ailleurs).
Alors vous qui êtes derrière votre écran, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements. Nous repartons ensemble pour une nouvelle année de gourmandise, de découvertes, de bêtises (pas de Cambrai, non), de rencontres (de blogs, de stages), de surprises et surtout Mesdames et Messieurs de partage (oui, oui je compte sur vous pour me déranger, me soumettre vos idées, me poser des questions).

Commentaires
L
Joyeux blog-anniversaire, et continue !<br /> Et non, toi tu ne vieillis pas ! ;-)<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
H
Le temps passe vite... Excellente année gourmande.
Répondre
V
joyeux anniversaire et donc longue vie...bises
Répondre
M
bon anniversaire, tu fais partie des blogs qui m'ont donné envie de faire le mien il y a déjà 3 ans et demi... Alors continue ton chemin gourmand et laisse nous des recettes à tester
Répondre
P
Joyeux blog'versaire :)
Répondre