750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2016

Un anniversaire à fêter ou plutôt blogversaire

Et oui Menus Propos a 11 ans aujourd'hui. Vous remercier à cette occasion de venir me rendre visite et découvrir ce que je concocte et que je partage toujours avec autant de plaisir avec vous. Bon en cette période de vacances j'ai un peu déserté. Ma vie à côté (de l'ordinateur) est dense, familiale, voyageuse et surtout, surtout nous avons eu la joie d'accueillir notre premier petit Roi Louis. Et là quel BONHEUR!!! Quelle fierté d'être grands parents. 

Louis

 

Bientôt je vous retrouve, promis, pour des recettes, pour de nouvelles escapades et, et, et surtout pour le plaisir.

Commentaires
V
AH là là qu'il fait bon de déambuler chez toi. Du bonheur en barre. Toutes mes félicitations Mamy, un bb avec d'aussi jolies chaussettes, que veux tu, je pense ne pas être la seule à craquer. Des bizouilles, papouilles quand tu le verras. Louis quel joli prénom loin des exentricités, du sobre, du beau.Je suis fan quoi !
Répondre
B
11 ans! Encore une belle longue vie à ce blog et plein de bonnes choses au petit Louis!
Répondre
J
Que du bonheur ! Profitez bien ! Et bon anniversaire ! Quel travail ! Bises
Répondre
D
Bon anniversaire au Blog et bienvenue au petit Louis<br /> <br /> Nous venons aussi d'accueillir une petite Jeanne née le 12 août!!!
Répondre
C
Félicitations!!!<br /> <br /> ce petit Louis a bien de la chance d'avoir une mamie qui va lui faire découvrir encore plein de bonnes choses à travers la nourriture !
Répondre