750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
10 octobre 2014

Concours Champagnes de Vignerons

s,200,200-4b56a2

Pour la 1ère fois j'ai voulu participer à la 5ème édition Champagne en Cuisine. Le défi m'a plu. Contrairement à ce que je pensais il ne fallait pas se servir du champagne pour cuisiner mais le sublimer avec un mets soit salé soit sucré. Mais suspense vous en verrez le résultat demain. Pour le moment je vous propose un jeu. A vous de me mettre un commentaire en bas de cet article sur votre plus belle émotion lors de la dégustation d'un champagne et qui est gravé à tout jamais dans votre mémoire. A la clé une bouteille de Champagne de Vignerons à gagner. Vous avez pour cela jusqu'au 15 Novembre 2014. Profitez-en pour visiter leur site : Champagnes de Vignerons.

Champagne-en-cuisine-5-Slider-940V2

N'oubliez pas, laissez-moi un commentaire.

Commentaires
M
bonjour, mon merveilleux souvenir de champagne ! c'est le jour où je suis devenu papa pour la première et unique fois de ma vie, il était 7h30 du matin, un lundi. j'avais 40 ans mais j'étais comme un "bébé" ! et à 10h, rempli de bonheur avec pour m'imprégner du moment, un petit déjeuner au champagne avec mes parents, c'est loin, mais quel moment ! merci bon week end !
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> mon meilleur souvenir fut quand mon mari m'a offert un week end gastronomique dans le Jura, nous avions uns superbe suite à l'hôtel et pendant le repas le sommelier nous a apporté une bouteille de champagne : j'ai adoré savourer ce champagne dont chaque gorgées me faisaient frissonner ! Cela restera un souvenir mémorable<br /> <br /> merci pour ce jeu pétillant !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> L'an dernier, notre fille se mariait lors d'une cérémonie laïque très émouvante...<br /> <br /> Le champagne a ensuite coulé à flot pour souhaiter aux amoureux tout le bonheur du monde !<br /> <br /> Ce moment resté à jamais gravé dans nos coeurs :-)<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours bien pétillant<br /> <br /> je n'ai helas pas souvent l'occasion de trinquer , et savourer un bon champagne en tre amis ou famille .<br /> <br /> Je garde en souvenir , une bouteille de champagne ouverte pour fêter le éepart en retraite de mon père.<br /> <br /> Un moment simple et plein d'émotion<br /> <br /> bonne semaine à vous<br /> <br /> merci
Répondre
I
bonjour et merci pour le merveilleux jeu : j'ai un magnifique souvenir de champagne... enfin, magnifique pour moi en tout cas ! en 1989, il y a donc 25 ans, j'étais à Berlin... et le mur est tombé, je me suis retrouvée en ville à boire du champagne, en pleine rue, avec des allemands de l'est, heureux de cette chute, un moment très émouvant ! la liberté retrouvée pour une Allemagne que nous voulions et que nous avions imaginée. merci pour ce jeu qui me rappelle ma jeunesse. si je gagnais, je la déboucherais pour trinquer à la santé de tous les berlinois que j'aime et les autres !!! surtout que c’est en ce moment-même , le jubilé à Berlin ! Ce champagne aurait le goût de la victoire ! merci tout plein pour le jeu ! très bon dimanche et merci pour tout
Répondre