750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

5 à la suite...

Nommée parmi les 5 blogs qui touchent Dominique de Cuisine Plurielle (merci encore!), je viens vous présenter les blogs que j'affectionne pour diverses raisons :

Péché de gourmandise : parce que si nous habitions à côté je suis sûre que nous aurions plus que des échanges virtuels

La table de L : Lorette je l'ai connue grâce à Mercotte. C'est ma voisine (elle habite Grenoble). Nous avons tout de suite sympathisé, avec elle j'échange des moules, des papotages, des conseils, des recettes et du thé ou du café

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte...: Doriannn, un des 1ers hommes de la blogosphère culinaire que j'ai connu virtuellement puis physiquement. Même si je ne lui rends pas visite régulièrement, je sais que nous ne nous oublions pas ...

Ma ti'te vie : Lidwine, je l'ai connue, si je me souviens bien par Doriannn. C'est une jeunette, elle vient de fêter ses 21 ans. J'aime bien ses dessins qui racontent sa ti'te vie, ses galères, ses voyages, son B.T.S :  dommage je n'arrive pas à mettre le lien. Free.fr affiche erreur. Je ne veux pas la dissocier de ma sélection, je mettrais le lien plus tard.

Le Pétrin : parce que j'aime le pain, j'aime la beauté du geste de Sandra, j'aime ses textes, sa simplicité, sa générosité (ben oui le pain c'est le partage) et aussi parce que, comme moi, elle a choisi en fond de son blog le noir... et avec le rouge du mien, c'est top!

Chez Requia : Requia je l'ai rencontrée 2 X. La 1ère à un stage Valrhona, la 2ème fois au cours d'un séjour à Paris au cours duquel elle m'a invitée à un déjeûner et accompagnée faire quelques emplettes... un très bon souvenir.

Mais, allez-vous dire, elle en a mis 6. C'est vrai mais puisque Lidwine ne répond pas...

Bien-sûr comme les autres, j'aurais pu citer bien + que 5 (6) blogs, j'en connais des tas que je visite, que j'apprécie...

Ilker est à l'origine de la récompense

thinkingblogger



Commentaires
L
Quel honneur je n'en reviens toujours pas !! o_O<br /> <br /> Comment te remercie de ce gentil message !! Dire qu'ici aussi l'ambiance est agréable tout simplement <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
D
Merci Mireille on est toujours plus touché quand ce sont des personnes qui vous... touchent ! <br /> Je sais que nous ne nous oublions pas... et je sais aussi que les souvenirs d'une rencontre nous font à moi et Marie chaud au coeur... mais c'est pas pour autant que je n'aimerai pas te retrouver une nouvelle fois, physiquement comme tu dis ,-), et papoter ensemble de tout et de rien... mais surtout de tout !<br /> Ah au fait, moi aussi j'ai toujours un faible pour Lidwine cette jeunette a bien du talent !
Répondre
N
félicitions!!!<br /> très bon choix en ce qui concerne les nominés
Répondre
M
Bonjour Mireille, <br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire, mais il semblerait que votre adresse mail ne soit plus valide... :)<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps. (félicitations d'ailleurs pour votre thinking blogger awards :) )<br /> <br /> Je travaille chez Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.<br /> <br /> Depuis deux ans nous proposons un Partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.<br /> <br /> Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?<br /> Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
Répondre
A
merci infiniment Mireille, je suis très très touchée.. et si ta route t'amène un jour du côté de Paris, sois assurée que je n'aurai pas que du pain à partager avec toi!
Répondre