750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
10 novembre 2011

tapenade noire

Cette recette m'a été donné par une amie. J'ai goûté cette tapenade chez elle à Aix en Provence sur sa terrasse au soleil couchant. C'est la première fois que j'ai craqué pour une tapenade. Merci Jacqueline!

DSCN3616

La recette :

200g olives noires dénoyautées - 5 filets d'anchois - 1 càs câpres - 1 gousse d'ail - 3 càs d'huile d'olive - 1 jus de citron -

Rincer les câpres et les anchois. Les égoutter. Mixer tous les ingrédients.

Garder au réfrigérateur.

DSCN3619

imprim_logotapenade_noire_de_J

Commentaires
V
Rien qu'à la vision j'en salive. Hum sur du bon pain grillé. Si ce n'est pas du bonheur ça !
Répondre
G
Une petite recette dont je ne me lasse pas... j'adore, surtout à l'heure de l'apér !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
Tu vas nous ramener le soleil avec ta recette.
Répondre