750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
25 août 2016

Soupe froide de melon

En nettoyant mon réfrigérateur (tout vider, tout nettoyer et replacer), tâche qui n'est pas ma préférée, vlà t'y pas que je retrouve une bouteille de vinaigre de mangue provenant d'ICI. Me souvenant de la soupe de melon d'Eggs and Mouillettes j'ai remplacé tout simplement les agrumes et le gingembre par ce vinaigre.Beaucoup de succès autour de la table. Si vous n'en avez pas je pense qu'un vinaigre balsamique blanc sera très bien aussi. A servir bien froide.

soupe froide de melon au vinaigre de mangue

 La recette :

Pour 6 personnes :

1 beau melon bien mûr - 1 càs de vinaigre de mangue - sel - poivre -

Couper en 4 le melon puis chaque quart en 2. Peler chaque tranche. Couper encore en morceaux. Les mettre dans le blender avec le vinaigre, le sel et le poivre. Mixer finement. Transvaser dans une bouteille. Boucher et entreposer au réfrigérateur jusqu'au lendemain ou même 2 jours. 

soupe froide de melon au vinaigre de mangue

imprim_logosoupe_froide_de_melon_au_vinaigre_de_mangue

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension.

Commentaires