750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
29 janvier 2019

Salade de pommes de terre à la féta, sauce au yaourt

Une salade que nous avons beaucoup aimée. A déguster tiède, mais je suis sûre qu'emmenée en pique-nique elle sera appréciée aussi.

salade de pdet à la féta, sauce au yaourt

 

La recette :

Pour 4 personnes : 500g pommes de terre (Charlotte ou Amandine) - 100g fèta émiettée -

Sauce : 225g yaourt nature - 15g feuilles de coriandre (ou menthe fraîche) - 2 càs de mayonnaise maison ou pas - sel - poivre -

Eplucher les pommes de terre, les rincer. Les cuire 20 minutes, départ à l'eau froide avec une poignée de gros sel. Piquer une pomme de terre avec la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson. Les égoutter. Pendant ce temps, préparer la sauce . Mettre le yaourt et la coriandre ciselée dans une jatte, ajouter la mayonnaise, saler, poivrer. Remuer.

sauce au yaourt

Couper les pommes de terre en tranches. Les verser dans un saladier avec la sauce au yaourt

salade de pdet à la féta, sauce au yaourt

Remuer. Ajouter la féta émiettée. Remuer à nouveau

salade de pdet à la féta, sauce au yaourt

Servir aussitôt!

salade de pdet à la féta, sauce au yaourt

imprim_logosalade_de_pommes_de_terre à la_féta,_sauce_au_yaourt

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension.

Commentaires
V
Mon goûteur préféré, fan de salade de pommes de terre appréciera sûrement, avec de la menthe fraîche, moi-aussi, j'en ai déjà repéré dans le jardin. Bisous
Répondre
L
Cette salade est bien sympathique...
Répondre
L
Simple efficace. <br /> <br /> Bravo
Répondre