750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

pommes de terre à la sauge

Des petites pommes de terre merveilleusement parfumées que vous pourrez servir avec des côtes d'agneau grillées au barbecue. 

DSCN2957

La recette :

pour 4 personnes :

12 à 15 pommes de terre nouvelles - 6 cl d'huile d'olive - 1 càc sel - 2 càc poivre moulu au moulin - 10 touffes de sauge fraîche -

Préchauffer le four à 180° (th.6).

Placer les pommes de terre dans un plat à gratin. Les arroser avec l'huile d'olive. Saler, poivrer, puis répartir la sauge en remuant. Enfourner et cuire pendant 1 heure. 

imprim_logopommes_de_terre à la_sauge

Commentaires
N
J'ai de la sauge en pagaille dans mon jardin et je ne l'utilise presque jamais<br /> je retiens l'idée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
A la sauge, quelle bonne idée, cela change des pommes de terre au thym!
Répondre
B
simple mais delicieux j'adore
Répondre
J
et bien et bien avec ces petites pommes de terre j'en arriverai PRESQUE a manger de l'agneau....elles m'ont l'air succulentes ma chére Mimi....
Répondre
C
j'adore la sauge ! extra !
Répondre