750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
19 mai 2011

salade improvisée "à la grecque"

Quand le soleil brille, que la chaleur envahit ma cuisine je n'ai qu'une envie d'une salade bien fraîche. Ce  jour-là, j'ai fouillé dans mon réfrigérateur et voilà ce que j'ai servi

DSCN2727

Pas de recette mais juste les ingrédients : tomates pelées, épépinées et coupées en quartiers, pois chiche, tronçons d'asperges vertes cuites, rondelles fines de radis ronds rouges, olives noires, oignons frais émincés, dés de fèta, origan séché, sel, poivre, vinaigre balsamique, huile d'olive.

Bon appétit!

Commentaires
M
Une salade parfaite pour ces chaleurs, j'adore.
Répondre
H
On fait pareil régulièrement. Ça sent l'été, tout ça ! <br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre