750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 mai 2006

A découvrir

Une autre adresse sur Grenoble : un restaurant vietnamien

p5100003

Pour 8 euros vous pouvez déjeûner chez eux chaque midi du lundi au vendredi. Vous avez 3 entrées au choix, 3 plats au choix et 3 desserts au choix
Les 2 entrées choisies ce midi les voici :p5100020
                                                     p51000141
Puis les 3 plats :
Boeuf au gingembre frais

p51000212

Curry de poulet

p5100024

Porc au caramel

p5100025

Accompagnés de riz blanc

p5100023

Les desserts

p5100029

Qualité/prix : rien à dire. Les gens sont charmants, le service impeccable. Bien-sûr, le restaurant est ouvert le soir et les fins de semaine, mais les tarifs sont différents.

KIM-NGAN

22 rue Nicolas Chorier

38000 GRENOBLE

04.76.20.98.27 / 04.76.49.08.47

Commentaires
A
Nous sommes les propriétaires du restaurant Kin Ngân et nous vous remerçions pour la publicité. On voudrais vour revoir pour vous présenter des plats bien meilleurs que ceux du menu. Si vous avez du temps libre repassez-nous voir et manger on vous fera une réduction. Si vous passez nours revoir, on vous acceuillera chaleuresement et on vous attend avec un petit cadeau ! On vous remercie encore une fois et on éspère vous revoir bientôt. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Les propriétaires du rentaurant Kim Ngân
Répondre
P
j'aime beaucoup visiter les bonnes adresses en billet de blog!
Répondre
D
Pourquoi je suis jamais dans la bonne ville moi...
Répondre
M
bzzz,miam;miam;bon pour moi
Répondre
B
tout cela me parait de premiére fraicheur.. je note dans mes tabloïd!! merci Mimi!
Répondre