750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
23 avril 2006

Merci, merci,merci!

Qu'est-ce que j'ai été contente de recevoir tous vos messages!
Vous avez vraiment bien chanté, le choeur était harmonieux, le coeur était affectueux et chaleureux!
Précisions pour certaines : je n'ai pas eu 106 ans (ouf!), et j'aimerais bien avoir 36 ans mais ...
J'ai vécu ma journée comme sur un nuage. Chéri est arrivé dans la matinée avec ceci :

p4220003

Vive z'émue la Mimi! Et aucun des enfants n'a oublié leur maman (heureusement, sinon...)
J'ai tout de même fait mon gâteau d'anniversaire

p4220011

crousti-passion

Il vient d'ici, j'ai simplement doublé les proportions en le moulant dans un cercle de 21 cm. Un véritable délice et comme dit Mercotte rapide (en étant bien organisée tout de même.)
Seul reproche : Chéri aurait tendance à se rendre un peu trop dans le réfrigérateur...

Bon promis, aujourd'hui, je vous rends visite!

Commentaires
1
ohhh humm ça doit-être bon !!!!! MIAM MIAM
Répondre
S
Super gâteau et avec un peu de retard Joyeux anniversaire!!!!
Répondre
M
Joyeux z'anniversaire!!!!! En retard, mais comme on dit: mieux vaut tard.... Gros bisous!
Répondre
P
joli gâteau étoilé<br /> et beau bouquet ;-)
Répondre
K
belle réussite , bravo mireille !
Répondre