750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
24 février 2011

des cubes rissolés dans une machine

Sollicitée pour tester ceci

DSCN2509

j'ai accepté. Fils n°2 emballé a voulu que nous la testions de suite, il a même proposé d'éplucher les pommes de terre (étonnant et rare) parce que l'envie était trop forte. Le 1er essai n'a pas été une réussite, la cause ? J'ai oublié de préchauffer l'engin au doux nom d'Airfryer. 2ème essai : des cubes de pommes de terre Charlotte 

 DSCN2508

Préchauffage à 180°, épluchage, coupe en petits cubes, placés dans le panier et hop cuisson 20 minutes en secouant à mi-cuisson le panier. A la sortie un peu de sel. Pas mécontente du résultat. Peut-être un peu sèches mais c'est normal puisque pour 800g de Charlotte j'ai mis seulement 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. L'avantage aucune odeur dans la cuisine, rapidité d'exécution et à peine de bruit durant la cuisson (juste une ventilation).

Ce que je regrette la couleur de l'Airfryer. J'aurais préféré la trouver en noir (elle existe mais seulement pour les pays du Nord). Dites Monsieur Philips pourquoi sommes-nous toujours obligé de trouver le petit électroménager en France dans des tons pastel ???

Commentaires
F
et bien cela doit bien marcher car hier au BHV j'ai vu deux personnes en acheter :)heu des blanches il me semble !!<br /> bon tu sais bien question desing dans le nord ils sont bien plus receptifs:)!!
Répondre
B
avant de me prononcer j'attends de voir ce que ca donne
Répondre
E
Ah non elle existe bien en noir en France, tu peux d'ailleurs la trouver sur Internet !<br /> J'aurais bien voulu la tester aussi celle-là mais on m'a pas sollicitée :)
Répondre
C
Moi, j'avoue je suis un peu septique: soit je fais mes pommes sautées à la poêle, soit je fais de vraies frites les jours de fête (c'est mon côté tradi)... tes enfants euh, ils en pensent quoi?<br /> et je crois qu'à l'achat, c'est plutôt cher...
Répondre
L
J'aime beaucoup cette machine. J'ai la même mais d'une autre marque et je la trouve bien pratique.
Répondre