750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
17 avril 2006

Nous sommes partis....

Pâques dans la Drôme! Ch'uis ben contente!!
Avant de partir, j'ai fait et testé plusieurs recettes.
La première : Cake à la grecque de Lali, sauf que je l'ai coulé dans les moules de mini-muffins (20).

p4130001

p4130005

p4130007

Et comme il me restait des pistaches torréfiées (10 min. à 150°) que j'avais préparées pour les mendiants au xocopili (appris chez Valrhona), j'en ai ajouté aux mini-cakes (très goûteux!).

mendiants

Après j'ai fait 4 petits pots de gelée de citrons (nous allons la goûter ce w.e.), grâce aux citrons non traités, élevés en Corse par nos chers Doumé et Cricri.

p41300051

Puis le fromage blanc au fenouil d'AnneE. En verrines : un délice!

p4130034

Je garde et très prochainement je refais.
Suivis de coques remplies de ganache au guanaja et que j'ai transformées en bouchées pour le café (j'ai tout simplement passé le pinceau avec du guanaja fondu sur la base).

p4130018

p41300012

Donc quand vous me lirez, je serais dans le jardin à bailler aux (corneilles?) non aux bourdons!

p3260023

p3260028

Et regarder les feuilles qui ont dû pousser depuis la prise de la photo. Joyeuses Pâques!

Servez-vous, je vous en prie, ce sont les biscuits aux noix de Fred.

p4130002

Commentaires
V
À cette époque, je ne soupçonnais même pas ton existence, mais je reconnais la tour !
Répondre
L
merci pour le clin d oeil! je lorgne plutot les chocolats que le cqke!!!
Répondre
E
Chez toi, c'est toujours un festival de bon goût et de créativité. Merveilleux blog!
Répondre
K
repos bien mérité après un tel boulot !
Répondre
R
bon repos !
Répondre