750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Menus Propos
Publicité

Badge Chef Simon

Publicité
Menus Propos
Menus Propos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
21 mai 2010

Oyé, oyé, dames et damoiseaux, venez voter

Pourquoi ce langage me direz-vous ? Pour vous interpeller pardi. Quelques explications ne sont pas superflues.
Carte d'Or a lancé en sollicitant des blogueurs un concours autour du nouveau sorbet aux quetsches. Vanille invitée à y participer en binôme m'a demandé de participer à l'aventure et flattée j'ai accepté. Mais la coquine a dû partir à Munich et chacune de son côté a réfléchi comment elle envisageait marier ce produit d'autant plus qu'il devait être présenté soit en entrée, soit en plat. Quinze jours après, nouveau contact, chacune soumet son idée à l'autre et rendez-vous est pris pour confrontation, dégustation et critiques... Le résultat le voici :

DSC08313

Pour la recette allez chez Vanille elle l'a postée. Après vous filez chez Carte d'Or et vous votez pour nous chaque jour jusqu'au 4 juin. Plus vous êtes nombreux, plus nous avons une chance de participer à la Finale qui se déroulera à Paris à l' Atelier des Chefs en compagnie de 5 autres binômes. A la clef vous gagnerez peut-être vous-aussi un dîner pour 6 personnes préparé par un grand chef à domicile . N'oubliez pas de vous inscrire au moment du vote.  Alors je compte sur vous!

Publicité
Commentaires
H
Oui je confirme c'est aussi bon que beau<br /> Bravo les filles A vous l'atelier des chefs<br /> je vote je vote je vote<br /> bonne chance
Répondre
V
Magnifique présentation belle harmonie de texture et de couleur, bravo. Je vais voter. cordialement
Répondre
C
Moi aussi, suis allée voter ;-)<br /> Félicitations mesdames... c'est du grand Art!
Répondre
C
Je sais que c'est très bon mais là en plus c'est très beau. Vous pouvez compter sur mes votes.
Répondre
Publicité