750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
17 octobre 2006

Un petit péché...

Reste de glaçage pour le biscuit à la mousse de framboises + repas improvisé suite à visite impromptue, je choisis de faire des petites verrines framboise-pistache :

verrines_framboise_pistache_005

Chantilly à la pistache : 10 cl de crème liquide fraîche + 2 càc de pâte de pistache à monter aux fouets
Gelée de framboises : 50g pulpe de framboise - 12,5 g sucre en poudre - qlques gtes de citron -1/2 feuille de gélatine - 0,5 cl d'eau -
                              
Faire tremper la gélatine. Mélanger la pulpe + le sucre + le citron. Ajouter l'eau chaude. Essorer la gélatine. Après avoir fait chauffer le coulis, retirer du feu, ajouter la gélatine en fouettant. Couler au fond des verrines. Laisser refroidir.
Chapeauter de chantilly à la pistache à la poche à douille cannelée.

 

imprim_logoverrines_framboise_pistache

Commentaires
D
Moi qui aime beaucoup les framboises, c'est un dessert qui me plait beaucoup.<br /> Bizzz, Doria
Répondre
B
L'association pistache-framboise doit être succulente ! Félicitations !<br /> Mais où te procures-tu la pâte de pistache ?
Répondre
B
Quelles couleurs magnifiques
Répondre
A
J'adore les framboises et la pistache. Un petit peché ? Je m'en damnerais bien...<br /> Je collectionne aussi les belles et bonnes idées à base de pâte de pistache afin de succomber moi aussi au plaisir d'en acheter et utiliser !
Répondre
M
que c'est beau!! même simple on peut faire du jolis!! bises micheline
Répondre