Tout d'abord vous souhaitez une très belle année 2018 mais pas seulement, qu'elle soit gourmande, voyageuse, curieuse, rieuse, ensoleillée!

Depuis le 11 Décembre je n'ai pas publié et pour cause. Noël et ses préparatifs s'annonçaient : décoration, chocolats, bûche à prévoir et à élaborer, les menus pour 10 jours puisque nous avons été souvent 10 à table, les menus des réveillons, de Noël, du Jour de l'An, les cadeaux à emballer et j'en passe. Bien occupée... Pour preuve quelques photos. Ah oui cherchez l'intrus (réponse en fin d'article)

Noël 2017

Enfin voici les recettes qui représentent 2017

Top 10 2017

Dans l'ordre en partant de gauche à droite et de haut en bas

- mini éclairs au saumon fumé - terrine de champignons au beurre blanc à l'estragon - charlotte aux fraises -jarrets de veau en salé/sucré 

- mini hamburgers au foie gras - entremets chocolat blanc/abricot/pistache

- poulet au foin - tarte aux noix - coq au vin rouge - l'Oreiller de la Belle Aurore (recette à venir)

L'intrus ? Ça n'est autre que la peluche prénommée Doudou que notre petit Louis a oubliée. Après passage en machine pour qu'il sente bon à son arrivée, nous l'avons emballé et envoyé par la poste. Il a été accueilli avec joie et calins de la part de notre Loulou.

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension.