750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
12 février 2015

Saint-Valentin

Vous cherchez des idées pour la Saint-Valentin ? En voici :

DSCN2495

Biscuits "lunettes" en forme de coeur

divers 006

Un coeur salé-sucré

baeckoffe au foie gras 012

Mini cocottes au foie gras et aux pommes de terre

DSCN7152

Un coeur feuilleté

Et n'oubliez pas des bulles rosées (mais avec modération) : 

DSC01388

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension.

Commentaires
D
S'il fallait choisir, je prendrais les jolis sablés "lunettes" qui me rappellent de beaux et bons souvenirs d'enfance...
Répondre
V
Je suis sûre que Mr MENUSPROPOS va frétiller d'aise devant la table que Mimi va lui préparer. Bonne st valentin à vous deux je sais que va coincer ta bulle avec MrMENUSP hors frontière. Biz bien amicale
Répondre
P
superbes les petits biscuits!
Répondre