750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2014

Bloganniversaire!

2005

2006

2007

2008

2009

2010

2011

2012

2013

2014

9 ans que Menus Propos existe. A-t'il pris une ride ? A vous de me l'écrire. Personnellement j'en ai pris mais tenir ce blog me booste et me permet encore et encore de vous faire partager nos voyages et mes recettes. Merci de votre fidélité vous tous, abonnés ou non, devant votre écran. Je me suis posé la question de relooker M.P., changer la couleur du fond (certaines personnes trouvent le rouge trop agressif) et passer au blanc mais après réflexion il ne me ressemblerait plus. Allez pour conclure voici un montage d'un évènement, d'une recette ou d'un voyage emblématique de chaque année écoulée

 

collage 1

1ère rangée : 2005 voyage en Ecosse, la Reine reçoit ses sujets au Palais de Holyrood à Edimbourgh

                                               2006 rencontrer Monsieur Bernard Vaussion le chef des cuisines de l'Elysée (dont je lis le livre) et qui m'avait même invitée à revenir déjeûner avec lui et la brigade mais timide je n'ai jamais osé...

                                               2007 je flanche et je me lance dans les macarons (la mode), la 2è fois ICI salés, mais je ne renouvelle pas l'expérience, ça n'est pas mon truc

                         2ème rangée :

                                               2008 une amie L. organise pour moi une rencontre culinaire à l'Oustau de Beaumanière

                                               2009 les 20 ans de notre fille, l'arbre est décoré de ses photos

                                               2010 concours "sorbet aux quetsches" en binôme avec Vanille que nous gagnerons

                         3ème rangée :

                                               2011 le pâté lorrain, ma recherche du graal le pâté croûte, celui-ci est réussi quant au pâté en croûte je persévère, je ne suis pas encore arrivé au Perfect

                                               2012 cours chez Julie (chère Julie) "Autour de la truffe" quel souvenir!

                                               2013 ail des Ours et pâtes : le 1er découvert grâce à Vanille et les pâtes (moultes recettes ici)

Pour 2014

Faire la surprise à nos petits-neveux en leur faisant découvrir Chamrousse de 35mètres de hauteur, leur faire vivre le Tour de France dans les coulisses, manger avec les techniciens et assister à l'arrivée des coureurs sur la ligne. Leurs yeux ont brillé toute la journée

IMG_20140718_082737

A bientôt pour de nouveaux partages!                                                                                                                               

Commentaires
V
encore une fois, une année de plus, tu tiens le coup. bravo bon blog anniversaire
Répondre
M
Chère Véb, toi qui m'as incitée à créer ma newsletter et à qui j'ai demandé de l'aide (ce que tu as fait sans râler) parce que je ramais, tu sais me conforter. Pas une ride ? Tu me flattes, mais bon je glousse de plaisir. Allez trinquons et je crie avec toi Hip Hip Hourraaaa! Bises
Répondre
V
Ma chère Mimi<br /> <br /> Je te souhaite un bon bloganniv, puisses tu encore nous régaler pendant quelques décennies de tes découvertes, trouvailles, recettes. Moi je suis fan de la première heure de MP, je trouve que le rouge te vas si bien et si toi tu t'y sens chez toi, alors pourquoi changer ? Tu traverses les années sans ride (la chance), ton audience s'élargit et nous tes lecteurs sommes ravis. Moi je dis fait comme tu le sens en rouge ou en blanc je reste fan. Hip Hip Hourra, Hip Hip Hourra !!! Des Biz
Répondre
C
Ne change rien, pourquoi vouloir modifier les couleurs, tu aimes le rouge moi aussi! ;-)<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et continue fidèle à toi même de nous régaler. Bisous!
Répondre
V
Le baby-sitting étant un job à plein temps, ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaissance de ton billet ! Je rejoins Monique, le rouge et noir, c'est ta marque de fabrique, alors ne change rien aux couleurs. Merci beaucoup pour les clins d'oeil, c'est un vrai plaisir que d'échanger avec toi. Longue vie à ce blog d'exception. Je t'embrasse
Répondre