750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Panna cotta au café

DSCN5504

La recette :

pour 6 personnes :

50cl crème fleurette (ou liquide entière) - 30cl lait entier - 80g sucre - 2 càs extrait de café liquide - 3 feuilles de gélatine (6g) -

Ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Porter à ébullition la crème, le lait, le sucre et l'extrait de café pendant 3 minutes. Essorer la gélatine et l'incorporer au mélange chaud en fouettant. Remplir 6 verrines de 8cl.

Les poser sur un plateau, filmer et les entreposer au réfrigérateur minimum 4h00.

DSCN5506

imprim_logopanna_cotta_au_café_

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. Précision pour des raisons personnelles je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Merci pour votre compréhension. 

Commentaires
V
yes ça marche...je file me balader
Répondre
V
Coucou Mireille<br /> <br /> Je désespère de te laisser un com, chaque fois que je veux en laisser, un message s'affiche et me demande de repasser...je repasse et je fais bien car dès qu'il ya une saveur café, je lève la main et je me lève façon Danette. C'est si bon...biz bien cordiale
Répondre
M
hummm j'adore je laie déja fait tres bon
Répondre
T
Tout simple et si bon, merci!<br /> <br /> Tini
Répondre