750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
20 août 2012

Et une bougie de plus, une!

Le 18 Août 2005 j'ouvrais mon blog. Bien m'en a pris. Au début, je publiais souvent. Avec le temps, bien-sûr j'ai affiné mes articles, mes publications. Je suis toujours contente d'être encore présente dans la blogosphère culinaire. Une nouveauté tout de même j'ai ouvert la newsletter et ceci grâce à Véb du blog LES RECETTES DE LEYRE ET D'AILLEURS qui me la réclamait et qui m'a conseillée pour la rendre active. Merci Véro!

D'ailleurs je profite de ce billet pour préciser que je supprime tous les abonnés "Anonyme" car j'en ai eu un dont je n'ai pas du tout apprécié les commentaires vulgaires, sans rapport avec les articles. Donc à bon entendeur... 

Et merci à vous toutes et tous de venir me rendre visite. 

Pour illustrer cet anniversaire quelques photos prises lors du Corso de Valréas le 4 Août dernier. Je trouve que les bénévoles ont fait du beau travail (des heures ils leur auront fallu pour décorer les chars avec les fleurs en crépon). Le thème cette année "Hommes ou Femmes célèbres".

 

DSCN5112

DSCN5126

DSCN5129

DSCN5131

DSCN5138

Et

quand les vrais gendarmes regardent le char d'un certain gendarme de Saint-Tropez...

DSCN5142

DSCN5145

DSCN5148

DSCN5150

DSCN5155

 

DSCN5157

Commentaires
L
Superbes chars ! Et joyeux blog-anniversaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cath
Répondre
P
Bon anniversaire avec beaucoup trop de retard car je ne faisais que regarder mon nombril !!! J'ai vu que tu étais rentrée . J'irais bien te faire un petit coucou... Je te fais de grosses bises
Répondre
V
Marie résume parfaitement ton blog, comme Choupette, j'en apprécie la sobriété et bien entendu les recettes pour les avoir dégustées, essayées, partagées en famille et au delà des frontières. La Dame en rouge et noir a un bel avenir devant elle, longue vie à ton blog. Bises et à très bientôt.
Répondre
M
bravo pour cette longévité. il faut savoir avancer et se renvouveler c'est que tu fais;
Répondre
G
Joyeux bloganniversaire ma belle... avec un jour de retard !<br /> <br /> Bizz et à bientôt
Répondre