750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Des bouteilles d'eau personnalisées

Par une amie j'ai appris que l'on pouvait commander des bouteilles d'eau personnalisées. Je visite le site et je me décide de passer une commande et 10 jours après  

 DSCN4352

DSCN4284

Bien-sûr c'est une petite folie mais j'étais ravie. D'autant plus qu'à Grenoble l'eau est bonne donc je peux les remplir à ma guise et les personnaliser encore avec un bouchon rigolo (pas facile à trouver, soit c'est trop lourd, trop classique, soit terne, mais bon je cherche...)

Je précise que cet article n'est pas une publicité et que les bouteilles ne m'ont pas été offertes par la marque.

Rappel : vous pouvez vous abonner à la newsletter de Menus Propos. Pour cela, il suffit de descendre en bas de la colonne de gauche et de suivre les instructions. 

Commentaires
V
Pour les bouchons, tu devrais regarder dans les brocantes avec Monsieur Menus Propos.
Répondre
C
Moi je connaissais les bouteilles qu'on personnalise "home made"... Hop, une bouteille vide, j'enlève l'étiquette, j'en fais une nouvelle pour le baptême de ma petite, les 9 ans de mon loulou... et je la colle! C'est facile pas cher et personnalisé.<br /> <br /> Mais un petit bijou Evian, c'est top classe, évidemment!
Répondre
G
J'adore l'idée... et puis une petite folie de temps en temps, ça ne fait pas de mal !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
c'est un peu tard pour commander pour la profession de foi de dimanche prochain mais je garde l'idée car elle est excellente...bises au passage !
Répondre
L
classe !
Répondre