750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2011

Menus Propos a 6 ans

En ce jour anniversaire, je tiens à le fêter avec vous. En effet, après 6 années pleines de gourmandise et de gourmandises, j'ai toujours plaisir à venir par ici, aussi je lève mon verre à votre santé en espérant que vous serez là encore l'année prochaine (et moi-aussi)

 
 

 Tchin... tchin... !!!

Commentaires
V
Je n'ai jamais raté aucune de tes recettes, même si je ne laisse pas de traces de mon passage j'en apprécie pas moins le contenu de ton blog qui pour moi à une âme. Continue à nous faire saliver et à partager comme tu le fais.<br /> Bien cordialement
Répondre
P
bravo à toi pour cette longévité !!pierre
Répondre
H
Zut, je passe bien tard mais le coeur y est ! On sera bien sûr là à te suivre pour toutes les années à venir ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
Tchin<br /> A l'année prochaine!<br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour ton blog et tes belles recettes. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver comme il y a deux ans à Vaison la romaine. Bises
Répondre