750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

Mes meilleurs voeux

Oui, je vous souhaite mes meilleurs voeux :

BONNE ANNEE GOURMANDE, SURPRENANTE, DELICIEUSE, PASSIONNANTE, AMOUREUSE, CHALEUREUSE !!!

J'en profite pour vous présenter les bûches qui ont clôturé nos agapes de Noël et Jour de l'An :

la 1ère tout praliné, glaçage chocolat au lait

DSCN2287

DSCN2338

La 2ème biscuit cuiller - mousse à la framboise - meringue italienne (2 décors)

DSCN2272

DSCN2273

DSCN2325

La 3ème biscuit chocolat noir - mousse chocolat noir - crémeux au citron

DSCN2333

DSCN2339

Et l'ensemble :

DSCN2337

 

A bientôt pour les recettes. Portez-vous bien!

Commentaires
M
Tres belle annee !<br /> Bises
Répondre
N
wahouwwww...... très appétissantes ces bûches<br /> mais quel travail!!!<br /> je te souhaite une très bonne année 2011<br /> gros bisoux<br /> jojo
Répondre
P
de superbes buches bravo !! je te souhaite une excellente année 2011 pleine de gout !Pierre Pierre
Répondre
B
tres bonne et heureuse année gourmande
Répondre
C
Mais combien donc étiez-vous pour ce réveillon ? <br /> Nous avons adopté le "dessert de secours", idée de ma belle-mère et généralement nous avons deux desserts, les bûches ont suivi cette loi familiale :)<br /> Belle année à toi<br /> Cath
Répondre