750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

Suivez-moi, je vous emmène en balade

Cette semaine, en compagnie de Vanille, Mr.Menus Propos et moi sommes partis pour Turin au salon "il Gusto" sous la houlette du Slow Food (cliquez vous pourrez ainsi découvrir ce mouvement en opposition à la restauration rapide). Beau temps, arrivée sans encombre, les pieds agiles, nous attaquons cet immense salon (4 heures durant). Donc suivez-moi au détour des stands (2 halls consacrés à l'Italie + 1 hall international) :

Salon du slow food de Turin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1922

DSCN1921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1941

 

 

Etonnant non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1931

 

DSCN1942

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1972

 

 

 

 

 

 

 

En mozzarella les chevaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour Noël une idée de sapin ?

DSCN1965

 

 

tout en pâtes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques découvertes dans le hall international :

DSCN1956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1950        DSCN1951

DSCN1955    DSCN1954

Et si vous voulez savoir à quoi servent vos bouteilles à recycler :

DSCN1918

DSCN1920

Voici ce que j'ai rapporté DSCN1976

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors dans 2 ans pensez-y, rendez-vous au prochain "Il Gusto".

Commentaires
E
Merci pour ce grand reportage!! TRop loin de Turin!!!<br /> A presto!
Répondre
G
Et voila, je n'aurais jamais du passer par ici, maintenant j'ai envie de porchetta!
Répondre
L
Sacrée ballade en effet ! Si on réserve les dates 2 ans à l'avance, je devrais pouvoir me libérer ! mdr !<br /> Cath
Répondre
M
j'ai cru voir de la porchetta. j'adore ça
Répondre
F
hello mais oui dans deux ans je suis dispo :)
Répondre