750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
19 août 2010

5 ans!!

5 ans, voilà 5 ans que j'ouvrais ce blog. Chaque année apporte son lot de surprises, de nouveautés, de cours, de concours (le dernier fut une victoire) et surtout de rencontres : notre groupe de cuisinières blogosphériques grenoblo-lyonnaises est au top. Tous les deux mois, nous essayons d'organiser un moment (culinaire bien-sûr) soit autour d'une table, soit un cours (comme chez Laurence Salomon), soit un mini-cours chez l'une d'entre nous (foie gras chez Marie-Claude, cuisine arménienne chez Hilda, etc...), soit un rendez-vous parisien (un déjeûner avec Elisabeth Scotto qui est encore très présent dans nos mémoires). Et ça c'est vraiment grâce à mon blog et grâce à vous qui me visitez et me laissez ou non des commentaires (ce qui me motive pour publier de nouvelles recettes et autres aventures).
Voici quelques gourmandises de 2010 que je vous offre (je sais ça n'est que virtuel) :

p_tes___tartiner_au_chocolat_au_lait_et_au_gianduja_noir_032

mousse_au_citron___speculoos_007

millefeuille_aux_framboises_d_apr_s_P

entremets_chocolat_noir____marron_004

vacherin___la_vanille___coulis_de_fraises_002

Cliquez sur chaque photo pour obtenir l'article avec sa recette.
A l'année prochaine (peut-être) pour un nouveau blogversaire!

Commentaires
M
bravo pour ton blog<br /> je suis une fidèle dans l ombre<br /> tiens tu as du voir les cours de cuisine rue st joseph dans ton quartier<br /> ça me tente bien
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire, Mireille! <br /> Et il serait peut-être temps de penser à ce que nous allons organiser pour septembre d'ailleurs... Non ? ;-)<br /> Bises<br /> Cath la gourmande en manque de sortie de notre groupe de cuisinières blogosphériques... ;-)
Répondre
M
Me voici de retour aussi et je suis heureuse de te souhaiter un bon anniversaire culinaire et en profite pour te remercier pour tes recettes généreuses et gourmandes. Au grand plaisir de nous retrouver.<br /> Monique
Répondre
E
Merveilleux anniversaire. Je te lis toujours avec autant de plaisir ! Que cela dure encore de longues années !<br /> Et je me demande bien ce qu'est la dernière photo... une charlotte accidentée ?
Répondre
M
bravo pour ce parcours, les blogs de cuisine qui tiennent le cap au bout de 5 ans c'est rare. Alors continue et de Paris je suis vos aventures à distance.
Répondre