750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
17 juin 2010

devinette

De temps en temps une devinette c'est rigolo. Alors voici la photo et la question : où sont allés Mr et Mme Menus Propos ?

ramen_s_de_Gr_ce_005

Ensuite pas de devinette mais une photo qui illustre la répétition générale pour un concours :

r_p_tition_g_n_rale_concours_carte_d_or_005

En effet alors que vous me lirez, Madeleine et moi serons à Paris en train de concourir pour la Finale Carte d'Or "autour du sorbet quetsche" puisque c'est ma recette que nous avons choisie. Sur la photo fiches correspondant à chaque préparation avant pesées. D'ailleurs la suite : une fiche du matériel qui nous sera nécessaire (pour moins paniquer).
Un dernier appel : soutenez-nous par la pensée!

Commentaires
G
Bonne chance pour ce concours...<br /> a bientôt pour les résultats !<br /> Bises
Répondre
H
Bonjour,<br /> Trés heureux d'avoir fait ta connaissance en chair et en os lors de cette soirée de concours trés chaleureuse !! et encore bravo !!<br /> bonne journée<br /> hervé (lesateliersdhys)
Répondre
V
bon courage tu es la meilleure Mireille. Je croise les doigts pour toi tu le mérites. Bien cordialement
Répondre
L
Bravo les filles, je croise les doigts pour vous!
Répondre
V
A tout de suite, j'ai pris mon tablier rouge !
Répondre