750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Oyé, oyé, dames et damoiseaux, venez voter

Pourquoi ce langage me direz-vous ? Pour vous interpeller pardi. Quelques explications ne sont pas superflues.
Carte d'Or a lancé en sollicitant des blogueurs un concours autour du nouveau sorbet aux quetsches. Vanille invitée à y participer en binôme m'a demandé de participer à l'aventure et flattée j'ai accepté. Mais la coquine a dû partir à Munich et chacune de son côté a réfléchi comment elle envisageait marier ce produit d'autant plus qu'il devait être présenté soit en entrée, soit en plat. Quinze jours après, nouveau contact, chacune soumet son idée à l'autre et rendez-vous est pris pour confrontation, dégustation et critiques... Le résultat le voici :

DSC08313

Pour la recette allez chez Vanille elle l'a postée. Après vous filez chez Carte d'Or et vous votez pour nous chaque jour jusqu'au 4 juin. Plus vous êtes nombreux, plus nous avons une chance de participer à la Finale qui se déroulera à Paris à l' Atelier des Chefs en compagnie de 5 autres binômes. A la clef vous gagnerez peut-être vous-aussi un dîner pour 6 personnes préparé par un grand chef à domicile . N'oubliez pas de vous inscrire au moment du vote.  Alors je compte sur vous!

Commentaires
H
Oui je confirme c'est aussi bon que beau<br /> Bravo les filles A vous l'atelier des chefs<br /> je vote je vote je vote<br /> bonne chance
Répondre
V
Magnifique présentation belle harmonie de texture et de couleur, bravo. Je vais voter. cordialement
Répondre
C
Moi aussi, suis allée voter ;-)<br /> Félicitations mesdames... c'est du grand Art!
Répondre
C
Je sais que c'est très bon mais là en plus c'est très beau. Vous pouvez compter sur mes votes.
Répondre