750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

Et pourquoi pas un livre de jeux pour Noël

Et oui Noël approche à grands pas (c'est fou ce que le temps passe ma bonne dame...) et Mère Noël commence à périgriner. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans un des grands magasins du Père Noël au rayon "livres de cuisine" et que vois-je ?

Quizz_gastronomique_001

Alors pourquoi pas jouer en famille le jour de Noël à l'apéritif. Après les agapes ce sera plus dur, les neurones seront un peu mous pour pouvoir répondre...

Lu dans Télérama et qui m'a fait sourire:
Y a pu d'saisons:
Fournitures scolaires en juin, décorations et chocolats de Noël fin octobre... Prévision pour décembre : chocolats de Pâques!

Commentaires
P
c'est vrai l'angoisse noel arriveeee!!!<br /> à bientôt sur nos blogs ciao Pierre
Répondre
B
effectivement ca peut etre sympa
Répondre