750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
2 avril 2009

Réponses aux devinettes... rencontre amicale

Bon vous avez pratiquement toutes gagné (mon estime). Les deux villes étaient DIJON avec chapelure de pain d'épices, liqueur de pain d'épices, nonnettes à l'orange et moutarde, quant à BESANCON le plateau comportait une saucisse de Morteau, du Morbier, du Comté de chalet (24 mois) et un Langres. Bravo!!

Hier, à Lyon, j'ai eu la joie de déjeûner ici

1er_avril___brasserie_Georges___rencontre_blogueuses_001

et surtout en leur compagnie :

1er_avril___brasserie_Georges___rencontre_blogueuses_005

De gauche à droite Dominique de Cuisine Plurielle, Cath (ou CathWomen) de la Gazette des Fourneaux, Fred de Gourmandises, Hilda (qui fréquente nos blogs avec enthousiasme) et Cath de Le blog de Lacath.
Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Fred (et oui un an de +..., t'en fais pas c'est bientôt le mien...)

1er_avril___brasserie_Georges___rencontre_blogueuses_007

Merci les Filles pour ce bon moment dans ce lieu que j'ai fréquenté dans mon enfance! A la prochaine!

Commentaires
F
ah quel anniversaire ,les cadeaux ,l'omelette norvegienne,la musique avec l'orgue de barbarie.......merci encore à vous toutes et je suis ravie que cette brasserie vous ai rappelé des bons souvenirs d'autrefois :)et oui on dirait des anciennes qui parlent :)non non !
Répondre
C
encore merci à toutes pour ce bon moment et Vanille on t'attend de pied ferme une prochaine fois, bises à toutes
Répondre
B
Vous avez vraiment du passé un tres bon moment trop court je suppose comme a chaque fois/ J'aurais vraiment adoré pouvoir etre des votres et faire la connaissance de certaines
Répondre
C
Pas vu le temps passé, ce qui est un excellent indicateur qualité.<br /> Vraiment c'était super. <br /> Vanille on compte sur toi la prochaine fois.<br /> Mireille, j'arrive.
Répondre
L
J'allais oublier : c'est bientôt le mien aussi... Arf...<br /> Cath
Répondre