750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
3 janvier 2008

Une nouvelle année...

Pas de recette aujourd'hui, juste quelques chocolats pour vous souhaiter une bonne année. Que dis-je ? Une très bonne année 2008. Qu'elle soit gourmande, savoureuse, épicée, pimentée, délicieuse!

Divers_003_1

Je profite de ce message pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires. Croyez-bien que j'y suis sensible et qu'ils m'incitent à persévérer, à découvrir de nouvelles recettes, à tester, à créer, à attiser ma curiosité, à me surpasser. Merci!

*
pour la recette des mini-bouchées, cliquez ici. J'ai juste changé de moules en prenant celui à mini-sphères. Le montage demande plus de minutie et de patience, mais la dégustation est plus agréable.

Commentaires
N
et dire que j'ai décidé de stopper un peu les gourmandises!!<br /> je te présente mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, quelle t'apporte bonheur, réussite et santé<br /> bises<br /> joelle
Répondre
M
Meuuuuuuuuuhrci pour tes bons voeux. <br /> Bonne année à toi aussi.
Répondre
S
Très belle année gourmande à toi aussi !
Répondre
M
Excellente année à toi et longue vie à ton blog!
Répondre
D
Penser que nous allons passer une nouvelle année avec toi dans ta cuisine me fait penser que nous allons passer comme ça une très bonne année ! <br /> Maintenant que je sais que la notre sera bonne il ne me reste qu'à te souhaiter une très très bonne année et une année très gourmande !
Répondre