750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

Restau de midi tenu par une CUISINIERE

Depuis longtemps mon amie Véro voulait m'emmener dans ce restaurant tenue par une femme. Elle était sûre que la cuisine de Valérie me plairait et elle n'a pas eu tort. Le lieu est agréable, l'accueil sympathique, le service efficace. Au début de son histoire, il n'y avait qu'une salle, puis une deuxième et cet été une troisième. Beaucoup de succès, situé près d'Europole, on peut y venir en tram d'où son nom : l'Aiguillage.


l_Aiguillage_017

Nous avons été placées sur la mezzanine, pourquoi pas... C'était plein. D'ailleurs il vaut mieux réserver.

l_Aiguillage_008

Qu'avons-nous choisi ?

Une verrine de lentilles, brunoise de légumes courgettes-carottes, concassée de tomates, poulet caramélisé, gingembre

l_Aiguillage_004

Ravioli al radicchio rosso (trévise rouge), légumes sautés minute, parmesan, huile d'olive

l_Aiguillage_006

Un verre de Faugères 2006 "Les Amandiers" Château la Liquière chacune.

Et pour conclure en dessert, une compotée pommes-coings aux épices

l_Aiguillage_012

un Mont-Blanc à base de fromage blanc, de crème de marron, de chocolat (Valrhona) et de meringue

l_Aiguillage_010

Qualité-prix : très, très bien. J'y retournerais, c'est sûr!

Les propositions du restaurant comportent 5 salées, 5 sucrées dont un plat du jour à 9€80 et un dessert du jour. Tout est préparé avec des produits frais et de qualité.

L'AIGUILLAGE - 14 rue Abbé Grégoire - 38000 - GRENOBLE - 04 38 12 87 05 -

Commentaires
L
J'ai pris note !! ^^ Je ne connais pas la rue mais y'a moyen que j'aille y faire un tour !<br /> <br /> Merci pour le tuyau !
Répondre
N
drôlment plus sympa que l'autre <br /> bises<br /> bon week end
Répondre
A
Il a l'air très sympa celui-ci et les prix également!
Répondre
L
C rigolo, ct ma cantine du midi quand je bossais au WTC à Côté... Et j'adorais. Il paraît que les prix ont augmenté et que c toujours bondé mais je vois que la bonne vieille Mont blanc est restée intacte. Miam !
Répondre
S
Bon, je crois que celui-ci me plait davantage !! Je note donc !!
Répondre