750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Rose

Aujourd'hui, je prends part à la lutte contre le  cancer du sein. A l'initiative de Sophie et Requia, une formidable Chaîne Rose a vu le jour pour laquelle plus de 150 blogueuses ont édité une recette spéciale "Rose". Sophie et Requia ont eu l'idée ensuite de regrouper certaines recettes, d'en faire un e-book (un livre de recettes électronique) et de le proposer en téléchargement gratuit à tous les internautes. Mieux que ça : à chaque téléchargement, la société Roche reversera 1 euro à l'association  "Le Cancer du Sein, parlons en" à hauteur de 15 000 euros (au moins) ! Alors, si vous voulez participer gratuitement à cette belle cause, il vous suffit de télécharger ce book de recettes sur ce site.

D'avance un immense MERCI !


chine_rose


Et pour illustrer cette chaîne, une photo qui date de ma première année sur mon blog :

Meringues_roses_002

N'oubliez pas un clic = un téléchargement = 1 euro!

Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
R
Coucou Mimi,<br /> Merci pour ce billet. Je devais t'appeler mais c'est la course en ce moment ... Sorry ...<br /> Bises et merci encore.
Répondre
P
Nous sommes toutes potentiellement concernées.<br /> C'est une bonne initiative à laquelle j'adhère totalement.<br /> Paola
Répondre
N
Super, je clique immédiatement et je télécharge. Et hop, 1 euro...
Répondre
M
L'initiative est très belle.
Répondre