750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
27 juin 2007

KKVKVK#20

Ouh la la, j'ai bien failli louper ce KKV... mené par Croc en bouche
Voici ma participation :

la_religieuse_fraise_pistache_006

De quoi est-elle faite ? D'une pâte à chou (évidemment), d'une ganache montée Mara des Bois, d'une chantilly pistache et le + un coulis de fraise.

Vite, vite je poste, je cours chez Croc en Bouche et je file faire un peu les soldes.

Commentaires
S
La crème des religieuses... <br /> A tomber
Répondre
G
Trop chou!
Répondre
C
Tout à fait mignonnette ! Un vrai truc de filles ;) Bravo c'est très élégant !
Répondre
P
Superbe
Répondre
L
Super poetique cette photo, j'adore!
Répondre