750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
7 novembre 2006

Chez Manu...

Vous savez que mon poissonnier est charmant (je vous l'avais déjà dit dans cet article). Cette fois, je vous montre le lieu et je vous donne ses coordonnées. D'ailleurs j'en ai profité pour faire un tartare de thon de Mercotte parce que Manu avait un thon rouge ma-gni-fi-que.

Poissonnerie_Centrale___Manu_012

Poissonnerie_Centrale___Manu_008

Poissonnerie_Centrale___Manu_007

Poissonnerie Centrale

Halles de Grenoble - Place Sainte-Claire - Tél : 04.76.63.10.34

Voici le fameux tartare de thon

tartare_de_thon_002

Pour la recette, cliquer ici

J'ai oublié de mettre les olives... Délicieux, rafraîchissant, étonnant.

Commentaires
D
J'ai loupé la poissonerie il faut vraiment que je retourne à Grenoble... heu ça se voit que je cherche le moindre motif de revenir par là-bas???
Répondre
S
Bien ce tartare est délicieux... J'habite tout près de toi !!
Répondre
P
Il est vraiment sympathique ce tartare
Répondre
A
elle est belle sa poissonnerie, à manu ;-)
Répondre
S
c'est très beau
Répondre