750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
20 septembre 2006

Vues de mes fenêtres

Pour Anne :

Vues de ma chambre :Vues_de_mes_fen_tres_001

Vues_de_mes_fen_tres_002

Vues du salon : à gauche le Vercors (un peu chapeauté)

Vues_de_mes_fen_tres_003

Vues_de_mes_fen_tres_004

à droite

Je sais mes vues ne sont pas terribles, mais bon c'est un choix, le centre ville a ses avantages.

                     
Commentaires
L
Ouiiiiiii je connais ^^ héhé !! *Lid trop fière* <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et bravo pour le tien... entre les photos de Barcelone, et celles d'ailleurs, j'espérais en trouver de Grenoble... et bah vouiii ^^ !!<br /> <br /> Héhé maintenant je sais où tu habite !! yop yop
Répondre
A
dire que j'ai vécu 2 ans presque en face de ton salon: à l'internat de champollion! le monde est petit! merci pour tes superbes recettes!
Répondre
C
Grenobloise exilée en région parisienne, merci de tes photos qui me font encore plus regretter mon cher centre-ville et ses boutiques, son tram et ses nouvelles galeries (pardon, Galeries Lafayette !).<br /> J'ai adoré la recette des aubergines auw raisins :o)))
Répondre
C
Eh bien moi, j'aime beaucoup les vues de ta fenêtre ! Je suis tout près de toi, à Seyssinet, et ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans le centre ville de Grenoble !<br /> Bisous.
Répondre
P
Moi j'aime bien les vues comme les tiennes, en plein coeur de la ville, ca me change un peu de ma campagne
Répondre