750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2006

1 an!

Le temps passe, ma bonne dame! Voici 1 an que j'ouvrais mon blog. Que de surprises, de progrès, de rencontres et de nouvelles recettes!
Qui donc m'a incitée à ouvrir ce journal extime (je l'ai bien écrit, hein, Marie ?) ? Notre fée Mercotte.  Au début j'ai rechigné, je ne m'en sentais pas capable, mais après réflexion et aide de fils aîné, j'ai poussé la porte. Combien de fois j'ai dérangé Mercotte, toujours dispo, pour lui demander comment faire ci, faire ça. Combien de tests de recettes, combien de photos râtées pour arriver à celle qui me semblait la plus représentative (alors que quelques mois auparavant, je ne m'y intéressais pas. Merci le numérique.)
Oh! Evidemment, il n'y a pas que du bon, plutôt des plaintes de la part des enfants :
- le temps passé devant mon ordi,
- les photos avant de manger (ça refroidit...),
- les bons classiques qui ne reviennent plus sur la table.

Le plus beau dans l'histoire : c'est VOUS. Vous qui me rendez visite, vous qui me laissez des commentaires, vous qui m'encouragez, vous qui me confortez!

Alors CHAMPAGNE!!!

flutes



Commentaires
C
je tenais à te souhaiter un joyeux bloganniversaire!<br /> :)
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail. Je viens de découvrir votre blog et déjà quelques recettes sont prêtes à être testées. <br /> Et en lisant votre texte sur vos débuts de bloggeuse et les réactions (parfois) de l'entourage j'ai eu l'impression que c'était moi qui l'avais écrit !<br /> Le mien est plus récent, je l'ai fait un peu par hasard et maintenant je suis très accro et j'y passe pas mal de temps.<br /> Encore Bravo<br /> Je reviendrai souvent vous faire une petite visite.<br /> MICHELE
Répondre
L
un joyeux bloganniversaire en retard, mais sincère.<br /> Continue comme ça : de nous enchanter et de nous faire partager de tes goûts et de tes expériences.<br /> Lili, fidèle abonnée !
Répondre
D
Bon on va dire que j'arrive en retard et qu'il n'y a plus rien à boire !!! c'est pas grave je vais camper là en attendant comme Mercotte que le deuxième arrive !!! j'espère en tout cas d'ici là de nombreux rendez-vous par ici !!!
Répondre
M
J'ai bien fait d'ouvrir le champagne, nous venons de vivre un bon moment autour de cette bouteille, de ces bouteilles (vous êtes venus nombreux). Quelle rigolade! Merci de votre visite.<br /> Vous revenez quand vous voulez! D'accord ?
Répondre