750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
7 juillet 2006

Zazen

zazen_002

On ne peut être que zen quand on entre dans le lieu de Sophie (alias missrimmel). Autre atout : c'est à 2 pas de chez moi (peut-être 100 ... pas). Samedi, alors que nous shoppinggions avec ma soeur, la chaleur étant à 35 et quelques °, j'ai suggéré d'aller rendre visite à Sophie suite à l'article de Cléa. Bien nous en a pris. La déco est contemporaine, mode, l'accueil est gracieux et la boisson rafraîchissante. Pour Soeur Menus Propos : une TOCADE : cocktail (sans alcool) au sorbet de mangue/fraise et jus d'ananas le tout mixé et pour moi : un TOURBILLON : sorbet melon + jus d'ananas. Un délice!
Prochaine visite le 19 ou le 20 Juillet. Et après, souvent, une bonne adresse pour déguster, discuter, papoter. Foi de menus propos.

Sophie ouvre du lundi au samedi de 7h30 à 20h00. Elle sert des petit-déjeûners avec café - tartines beurrées - viennoiserie. Repas le midi. Salon de thé toute la journée et apéritif en fin de journée.

ZAZEN

3 place du Docteur Martin

38000 GRENOBLE                  Téléphone : 04 76 85 44 81   

Dernière minute  : l'endroit n'existe plus, Sophie a dû fermer...                                                                                                                                    

Commentaires
M
J'ai été ravie de te rencontrer, tu es une vraie personnalité!!<br /> <br /> L'enseigne n'a pas encore été intallée sur son caisson au dessus des vitrines, alors c'est vrai que ça peut paraître un peu bizarre vu de l'extérieur... Mais bientôt, bientôt...<br /> <br /> Contente que le cocktail aux sorbet t'ai plu! A bientôt alors!! ;-)<br /> <br /> Bizz...
Répondre
F
Hélas, j'habite un peu loin ...
Répondre
C
Je suis allée voir son site en effet c ets très très sympa mais un peu loin pour moi !!!<br /> <br /> Qui sait un jour peut être ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dommage que ce soit si loin!
Répondre
M
c'est bien de mettre la photo , je vois tout à fait où c'est , j'ai hâte d'y aller en vrai ! t'es là Doriann?
Répondre