750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
1 avril 2006

Questionnaire in english,

mais j'y répondrais en français, mon anglais étant trop scolaire, trop restreint. Ce questionnaire m'a été prosposé par Cléa
1/ Please list 3 recipes you have recently bookmarked from foodblogs to try :
- colombo de crevettes au lait de coco d'Aude d'Epices et compagnie,

- bugnes de Véronica de La popote de Véro,

- marmelade d'oranges amères de Pascale de C'est moi qui l'ai fait.

2/ A foodblog in your vicinity :
- à la table de L.

3/ A foodblog located far from you :
- kitchen culture

4/ A foodblog (or several you have discovered recently (where did you find it ?) :

- French toast : blog que j'ai découvert grâce à blog appétit
- Les délices de Reinefeuille : elle m'avait laissé un commentaire aussi je suis allée la visiter
- Quoique : découverte grâce à bloglines

5/ Any people or bloggers you want to tag with this meme :
- Pascale de Kisine et Archi,  Leeloo et Reinefeuille

Les filles je compte sur vous! Quand vous voulez évidemment.



Commentaires
L
Merci d'avoir mentionné mon blog ! Je suis un peu en retard sur mes lectures, et je fais du rattrapage intensif… A bientôt !
Répondre
K
je vais y répondre , merci d'avoir pensé à moi menus propos ! bises !
Répondre
J
tu me fais découvrir de nouveaux blogs. <br /> N'oublie pas de mettre tes poissons dans l'eau, pauvres bêtes ....
Répondre
L
Mireille, tu es trop gentille ! Merci !
Répondre
R
message bien reçu, j'ai également reçu le questionnaire sur les livres de cuisine par Soizic, va falloir que je m'y mette !
Répondre