750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
30 mars 2006

Y a pas de jour pour faire un brunch,

Brunch

surtout quand il y a une invitée à la maison, un fils et une fille qui commencent leurs cours plus tard, que le fils aîné débarque à l'improviste de bon matin, qu'une copine demande à venir boire le café : "-je suis dans le quartier"  et qu'une amie, alors que tout le monde est parti et que vous commencez à débarrasser, vous téléphone qu'elle passe le péage et qu'elle est là dans 10 minutes. Ni une, ni deux, j'ai rangé, refait du café et remis le couvert.
Une matinée sympathique, chaleureuse et qui a passé à une vitesse...
Au menu : pain maisonp3130002

              confitures maison : framboises, marmelade d'oranges amères (de Pascale), mirabelles de Lorraine
                                         (cueillies de nos mains), cerises
              cake au potironno_l_2005_0321

             

 

p3090004

              briochettesp3160004
              jus d'agrumes frais
              café, thé
              jambon, fromage pour ceux qui préfèrent le salé (le fils aîné)...

Comme quoi, un brunch n'est pas réservé seulement au dimanche.

Commentaires
L
Le péage, je l'ai passé mercredi !!! si j'avais su !!! il y a 10 minutes du péage au brunch ???
Répondre
F
C'est agréable de bruncher chez toi ...
Répondre
A
100 % d'accord avec toi mais en semaine manque les amis pour partager le brunch.
Répondre
C
Ah ,tu as bien de la chance d'avoir tes enfants autour de toi...
Répondre
S
Super brunch!!
Répondre