750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
23 janvier 2006

Verrine aux couleurs du drapeau italien

O.k., un peu mélangées les couleurs...

Verrines pistache-griottes

Mais... qu'est-ce que c'est bon!!!

Description : - 1ère couche : crème pâtissière à la pistache "allégée" à la chantilly,

                  - 2ème couche : griottes surgelées (de chez Mr Picard) juste poêlées avec un peu de sucre,

                     une lichette de kirsch,

                  - 3ème couche : une chantilly vanillée.

Déco : pistaches émondées juste concassées (avec un petit coup de mixeur).

Plonger la cuillère délicatement jusqu'au fond et remonter en attrapant les trois couches. Huuuuuuummm!!!

Commentaires
M
Argghhh ! T'as pas honte de nous infliger des photos pareilles ! Ca a l'air trop bon !
Répondre
M
T'as pas honte !! nous infliger un tel dessert en ces périodes de restrictions, puis quand même le pire c'est que tu n'y es pas allée de main morte sur la chantilly dis donc!! c'est de la provocation ! Enfin, comme c'est bon, ça ira pour cette fois ! Demain je recommence le régime déjà que j'ai été obligée de goûter ton délicieux cake au potiron....quelle galère une vie de gourmande!
Répondre
E
Tu m'épates! Qu'est-ce que c'est beau!
Répondre
L
j'ai plus de pâte de pistache !
Répondre
R
"allégé" pour parler de la chantilly tu ne manque pas d'humouor.<br /> jusqu'à présent j'ai pu résister à tes autres recettes mais cette fois ci ça va être très dur parce que le plaisir des yeux laisse imaginer le plaisir des papilles.
Répondre