750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
10 janvier 2006

TOP 5

Agapes ou Débo (pour ses intimes) m'a envoyé le questionnaire du moment le top 5.

Alors j'y vais!

1°/ La meilleure recette que j'ai publiée (à mon avis...) : tarte pistache/griottes

tarte_pistache_griottes_0061

2°/La photo du plat dont je suis la plus fière : flans au thon en habit rouge

flan_au_thon_101

3°/La recette la plus souvent visitée : terrine de fruits aux amandes

terrine_de_fruits_aux_amandes___mon_clafoutis_aux_courgettes_0041

4°/La meilleure recette salée empruntée à un autre blog : soupe glacée au concombre de Mercotte

anniersaire_maurice_et_eliane_0251

5°/La meilleure recette sucrée empruntée à un autre blog : marbré framboise/pistaches de Frais

marbr__rose_vert_005

J'espère que la visite dans mon top 5 vous a plu. Je passe le relais à Ki ki veut...

 

 

Commentaires
P
Trop beaux tout ça..... Je n'oublierai JAMAIS ton superbe thon-poivron!!!
Répondre
C
Superbe top 5 !
Répondre
P
Moi aussi j'ai découvert des recettes que j'avais ratées. Et comme j'aime beaucoup la pistache, ça me fait bien plaisir d'être passée ici ce matin.
Répondre
C
La photo du flan au thon est vraiment magnifique!
Répondre
D
Moi ça m'a plu... j'y ai découvert des recettes que j'avais loupées et qui sont bien tentantes (peut être plus pour les beaux jours).<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu !!!
Répondre