750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
25 novembre 2005

Sucre glace ?

Non, il neige sur Grenoble. Je n'ai pas résisté. Je voulais vous montrer ce que je vois depuis cette nuit de nos fenêtres : la neige qui tombe sans arrêt. C'est beau pour moi qui reste au chaud mais pour ceux qui circulent ce doit être galère.

neige_sur_grenoble_25___11___2005_001Vue sur la cour,

et vue sur la rue :neige_sur_grenoble_25___11___2005_005

Bonne journée!

Commentaires
L
... rue Lesdiguères ?!<br /> Je reconnais mon cher lycée Champollion dans le fond ;-))<br /> <br /> En fait, je ne savais même pas que tu étais grenobloise et je crois que je viens de le découvrir ou de le redécouvrir gâce à la carte de blog appétit.<br /> <br /> Bon dimanche sous cette tempête du nord ;-))
Répondre
P
de belles photos, merci! j'm beaucoup la neige, et même le froid :p ben disons que je ne peux pas tolérer moins que 4 saisons en une année, j'serai trop malheureuse... je les aime toutes autant :o) chez nous, il ne neige pas encore... bientôt, bientôt :o)
Répondre
E
C'est drôlement beau! La neige, je n'en ai pas vue depuis... Ouh la, longtemps!
Répondre
C
Moi aussi je suis au chaud, pas très loin, à faire la même chose que toi ! ;)
Répondre