750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
28 octobre 2005

Je retombe en enfance!

Me voici :menus_propos vous reconnaissez mes couleurs préférées, j'ai un peu dérogé en prenant le vert en couleur de fond (effooorrrt!). Merci Omelette.

Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse. Mercotte je te passe le relais, ça te fera une petite récré... Tu n'as qu'à aller ici.

Commentaires
A
génial et toi t'es pas gourmande (une glace et une sucette !!!!)
Répondre
P
lol! nous sommes presque pareilles: glace d'une main et bonbon dans l'autre! jolie look :o)
Répondre
M
désolée , c'est pas mon truc, et pas le temps en plus tu sais bien que la maison est pleine !<br /> bizzz
Répondre