750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
17 octobre 2005

5ème ligne...

du 23ème billet! Anne de papilles et pupilles m'avait demandé de participer au questionnaire précédemment cité, mais je ne pouvais pas puisque je n'avais pas atteint le 23è billet, là c'est bon. La phrase :

tous chauds, nous allons les goûter tièdes avec un café ...

C'est tout moi : la gourmandise, arrêter le temps pour mieux en jouir et le partager avec les amis qui passent à l'improviste... tout est dit!

chaussons_aux_pommes_004

Commentaires
P
euh... si personne ne veut des bouches ouvertes, puis-je les prendre... si-te-plé? please? por favor?
Répondre
P
je me souviens encore de tes chaussons qui m'ont donné un vertige gourmand terrible! <br /> <br /> bravo! tu es arrivée à ton 23e post!
Répondre
P
Cette photo de chaussons me fait saliver :)
Répondre