750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
15 octobre 2005

Ferme ta bouche!

Une fois n'est pas coutume : j'ai raté mes chaussons!  Regardez plutôt :

chaussons_aux_pommes_006

J'aime beaucoup faire des chaussons, mais je n'arrive pas à les garder fermés. Est-ce que je mets trop de produit à l'intérieur, est-ce que je ne pince pas assez, il est vrai qu'en appuyant je ne veux pas abîmer le cranté fait à l'emporte-pièce... Là, ils sont tous chauds, nous allons les goûter tièdes avec un café d'ici peu de temps, vue l'heure ce sera un régal. Précision la pâte feuilletée et la compote de pommes aux épices sont faites "maison". Tout n'est pas râté, non mais...!

Commentaires
F
si tu veux que je te donne mon truc a moi, c'est quelque chose qui va t'etonner... ta pate est de trop bonne qualité!!! si tu la fais toi meme il faut moins la travailler, sinon, achete celle des 1ers prix et tu verras qu'ils monteront moins et du coup resteront bien fermé... ca vaut ce que ca vaut biensur, mais chez moi, apres de multiples essais avec de la pate de mon boulanger, CA MARCHE!<br /> bravo pour ton blog ;o)
Répondre
E
J'aime bien: on dirait qu'ils sourient!
Répondre
P
ki a dit "ratés"?! <br /> <br /> fermés ou pas, ils sont beaux et moi j'en veux!!!!!!
Répondre
M
Je les trouve sympas tes chaussons à grande bouche. Et si la pâte est faite maison, nous ne pouvons que nous incliner.
Répondre
S
Bouche ouverte ou fermée...peu importe ! Qu'ils sont beaux !
Répondre