750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
10 octobre 2005

Questionnaire

Impossible pour moi de répondre à ce questionnaire, j'en suis désolée. En effet, Kscades m'a fait parvenir le billet suivant : 23ième billet - 5ème ligne. Je ne peux pas y donner suite parce que je n'en suis qu'à mon 19ème article. Mais pour ne pas m'en vouloir, je vous offre une part de gâteau :

g_teau_au_chocolat_anniv._antoine

Bonne journée!

Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Papilles & Pupilles ! Oui grâce car ton blog est très très bien, j'y reviendrai.<br /> Ce gâteau a l'air très miam.
Répondre
P
tant pis aussi, je prends également le gâteau
Répondre
S
Tant pis...je prends le gâteau !
Répondre
M
Dépêches toi de faire plein de trucs, de lire des livres de nous raconter, d'aller encore et encore au cinéma....bref pour arriver à 23 ! on n'est jamais obligé de répondre aux questionnaires à la minute ça peut attendre plusieurs mois ! bizzzz
Répondre
F
joli ....le gâteau à l'air succulent...et crois tu que le chiffre 23 est primordial ??
Répondre