24 heures dans la Drôme ! Un bonheur, l'automne débute, la luminosité change :

w.e_valr_as___25.9.05_021

Dimanche matin, petit déjeûner dehors, un peu frisquet mais ensoleillé! Vous pouvez même visiter la maison sur : http://monsite.wanadoo.fr/valreas qui peut se louer.

Après 2 bonnes heures de jardinage et un déjeûner encore dans le jardin, retour sur Grenoble en passant par Grignan. Manifestation au château de Madame de Grignan (fille de Madame de Sévigné) : "Femmes en littérature". Trop tard pour assister à la table ronde avec Elisabetta Rasy et Marie-José Tramuta, aussi nous allons les écouter dans une pièce aménagée en café et en librairie éphémère : retransmission en direct sur écran géant. Et si je dégustais une pizza, mais pas n'importe quelle pizza :

pizza l

pizza l

pizza littéraire grignan 005

grignan pizza littéraire 001

pizza littéraire grignan 006

pizza l

 

Elle est pas belle ma pizza ...!

Alors maintenant, pour la partager avec moi un petit jeu ou du moins un rébus, on ne râle pas, on joue :

pizza l

en attendant la réponse (on ne triche pas), je vous parle de l'éditeur. Son nom : éditions COLOPHON, petit éditeur qui est basé à Grignan à la Maison du Bailli - 26230, l'adresse courriel : colophon.grignan@wanadoo.fr

Dans cette boîte qui contient 8 pizzas (pizze en italien) enfournées par 8 auteurs différents, "la lamentable histoire de la pizza" est racontée par Philippe DEVOGHEL.

Maintenant, la solution du rébus (je suis sûre que vous avez trouvé) :

geai - meuh - pas - lait - pise - zoo - champ- pie - gnon : j'aime pas les pizze aux champignons!